Gagner de l’argent à partir de l’investissement immobilier locatif

Actuellement, il faut travailler dur pour gagner de l’argent. Mais même en travaillant comme un esclave, il semble qu’on n’arrive toujours pas à être épanouie sur le plan financier. D’ailleurs, on ne sait jamais ce qui va se produire demain.

Autant, se prévenir dès maintenant en cherchant un moyen pour s’autofinancer. Avec le peu qu’on a aujourd’hui, on peut le transformer en quelques choses de grandiose dans le futur. Il suffit juste de saisir les bonnes opportunités. Actuellement, s’investir dans l’immobilier locatif constitue une opportunité.

2014 : le moment opportun pour s’investir dans l’immobilier locatif

Dans le domaine de l’investissement immobilier, il y a toujours de haut et des bas, mais en 2014, s’investir dans l’immobilier locatif présente énormément des atouts du fait que le gouvernement entend actuellement soutenir et relancer ce secteur. Désormais, tout investisseur dans ce domaine peut bénéficier d’une défiscalisation importante, afin qu’il puisse investir de l’argent dans l’immobilier locatif et récupérer par la suite une partie de la somme en réduction d’impôt, déductible sur ses revenus pendant un temps déterminé. Il en est ainsi, de la défiscalisation Duflot.

Il s’agit d’une loi permettant de s’investir dans l’immobilier tout en bénéficiant d’une défiscalisation intéressante. Elle permet de réaliser un patrimoine au profit de la création d’un capital pour des projets futurs ou pour se préparer de la retraite. Par ailleurs, la loi Bouvard est également avantageuse pour les investisseurs de logement à louer, acquis neuf ou en état d’achèvement. Une partie du prix du logement sera défiscalisé ainsi qu’une partie du prix lié à la TVA. Il existe aussi une autre loi permettant à toute personne qui achète un logement à rénover, de bénéficier une réduction d’impôt. Mais dans ces cas, quelques conditions doivent être respectées, à vous de s’informer pour pouvoir en bénéficier.

Investissement immobilier locatif : une valeur sûre

Parmi les investissements rentables, s’investir dans l’immobilier locatif est le plus sûr. Certes comme tous business, des périodes d’instabilité sont toujours probables, mais cela importe peu, car on peut toujours se rattraper lors des périodes de croissance. D’ailleurs, une fois le retour en investissement atteint, le reste de notre vie, on ne fait que percevoir ses fruits.

Un tel investissement ne nous rapporte donc que des bénéfices. En effet, un bien immobilier loué reste toujours notre propriété et garde sa valeur au fil du temps.

On constate même que la valeur d’une maison ne cesse d’augmenter avec le temps. Cela parce que la population s’accroit aussi davantage. C’est donc le moment opportun pour se faire de l’argent à long terme et penser ainsi à l’avenir. Actuellement, les banques proposent des offres intéressantes pour les crédits immobiliers aux particuliers.

One thought on “Gagner de l’argent à partir de l’investissement immobilier locatif

  1. Pingback: POURQUOI INVESTIR DANS LE RELOOKING ? | Investir comme un riche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *